Nakama Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nakama Way

Site de la guilde World of Warcraft Nakama Way sur le serveur Sinistralis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Serialkiler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serialkiler




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris France

Candidature Serialkiler Empty
MessageSujet: Candidature Serialkiler   Candidature Serialkiler Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:22

Bonsoir,
je m'apelle paul, j'ai 17 ans, je suis plutot piti et en internat et je plais au filles (attention à vous )... bon ça c'est pour le coté IRL ; je suis copain avec Dankore et Kain (dank qui va postuler avec moi) et kain que vous devez déjas connaitre... on a choisi de quiter les yggdrasils pour vous parcequ'on cherche un pve un peu plus avancé et rester avec notre coupain :3.
Donc, je suis un hunt IG, 5170Gs nommé Serialkiler (vous pouvez faire un tour sur l'armu c'est un stuff respectable), j'ai aussi un dk tank 80 nommé Seriallkiler 4800Gs à peu prés ; je connais plutot bien ce qu'il faut faire même si je suis parfois maladroit je compte sur dankorne et kain pour m'aider (et sur vous bien sur cher lecteurs!)...
Enfin voilou, moi et Danky on aimerais beaucoup vous rejoindre et nous sommes sur de pouvoir satisfaire vos exigeances. Je ne suis dispo que le vendredis soir, samedis et dimanche (vu que je suis en internat comme mentionné ci-dessus)
Merci , et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Athors

Athors


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature Serialkiler Empty
MessageSujet: Re: Candidature Serialkiler   Candidature Serialkiler Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:43

-Salut à toi Paul.

-Je viens de lire ta candidature , il va falloir qu'on en discute car nous ne raidons pas ou très peu le vendredi et samedi soir.


-J'attend l'avis des officier

@tte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Serialkiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nakama Way :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: